Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MétroidPrime:Hunters -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

Désolé pour la qualitée , mais je n'es qu'un portable pour filmer , de plus , ne vous fiez pas a mon skill , vous n'imaginer pas ma position et la difficulté a jouer sans bouger pour etre placer pile sous le viseur de l'apareil photo du portable  Embarassed

Bref , admirez le résultat!! J'attend des 5/5 + fav'  hein Cool Mort de Rire

Voila j'ai mis les meilleurs XD! voyez les autres sur youtube en tapant "snyp3_X"

THX for Watching!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Playeur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

Je me souviens tres bien de nos matchs...Meme avec ton portable tu joues bien. s'too

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

XD Merci mais non , avec mon portable je joue mal ... 

Playeur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

Snyp3_X... c'est vrai en plus

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

jveux rejouer avec toi!

Systeme5

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

la qualiter et bof mais..............5/5+fav

^^

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

xD system !! t'étais pas obliger ^^  fin' merci =)

Playeur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:48 (2009)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

Si tu veux, j'suis dispo ce week-end a partir de 15h samedi...j'attend vos CA et vos defis...

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

no probl'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Mes vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MétroidPrime:Hunters -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation