Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je viens dans la team :hap:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MétroidPrime:Hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fireman
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Je viens dans la team :hap: Répondre en citant

Donc je viens :

Level 5
Persos : Spire , sy , samus
Maps : TE , PC , Sanc , Perch , rift , cryo ( no-imp )
Je hais le sf
mon CA : 3567-1223-8954

@+

PS : j'aimerai bien etre testeur no-imp

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Je viens dans la team :hap: Répondre en citant

Alors la , pas de probleme fireman!!

Tu es testeur no-imp et moi testeur Imp/SF

On est complementaire toi tu hais le SF moi je hais le no-imp

Ah°Fireman

LAZER

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Je viens dans la team :hap: Répondre en citant

salut j'aimeais bien rentrer j'ai 4* je prend samus et sylux
mon ca:4941 4401 1063
mon msn:zell_knight67@hotmail.fr
a+
merci d'avance

MSN
fireman
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Je viens dans la team :hap: Répondre en citant

Nan faut que tu créer un nouveau topic dans adhésion x)

je te testerai no-imp et flambix imp+sf !

Bonne chance !

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Je viens dans la team :hap: Répondre en citant

ouai créé un new pic stp Wink

fireman
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Je viens dans la team :hap: Répondre en citant

Ouais Lazer est un pote a moi sur msn ! 

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Je viens dans la team :hap: Répondre en citant

cool!!

Playeur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Je viens dans la team :hap: Répondre en citant

Genial pour ta team ''Flan'' c'est cool que des gens viennent pour que ta team ne creve pas. Je te dit bravo! Super HL aussi ca ce voit que tu faits du =. Aussi s'il te plait PREVIENS AVANT DE VENIR DANS DES PARTIE D'MPH BOUFFON. On te dit de degager tu degages...et si t'es pas content casse toi gros debile. Sur msn, essaye de pas faire pitier pour joue quelque partie avec moi. Moi j'ai pas besoin de =pour monter ma license...Et aussi quand j'suis absent evite de me tirer 8 headshot quand j'suis AFK!

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Je viens dans la team :hap: Répondre en citant

Si je fais = c'est uniquement pour vous les gars!! (jok' et toi). Je c'est pas si tu vois les scores en fin de partie mais c'est toujours moi qui gagne.T'es trop marrant!!

et de plus, si tu joues pas, c'est pas a moi de dégagé de la partie...et faut pas te plaindre que je tu kill quand tu jouespas...je l'es fais exprés car je faisais = sinon je l'aurai pas fais.

maintenant go te pendre espece de boulet et avant, essaie d'aprendre a jouer a MP:H.

ps: je te pensais pas comme sa...je préférais wolf.
ps2 : 3781 8597 2449 ... envoie le tiens!! je veux rigoler!!! et no= hein

Playeur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Je viens dans la team :hap: Répondre en citant

dit snyp3 donne moi ton msn... je l'ai pommer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Je viens dans la team :hap:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MétroidPrime:Hunters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation