Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je réclame un test
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MétroidPrime:Hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoulouDesNeiges

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Je réclame un test Répondre en citant

Très bien.

J'annule ma demande d'adhésion. Je vous souhaite bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Playeur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: Je réclame un test Répondre en citant

pour les images il a resson...j'suis d'acord avec toi loulou des neiges... Mon ecran bug comme ca defois ou defois mon ecran est tous blanc pendant 1 a 2 secondes...

Cislatomic

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: Je réclame un test Répondre en citant

"Très bien.

J'annule ma demande d'adhésion. Je vous souhaite bonne continuation."

Mais pourquoi mon loulou ?

si snype dit que t'es un excellent joueur c'est que tu est le bien venu dans la team , enfin je pense

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:06 (2009)    Sujet du message: Je réclame un test Répondre en citant

bah ouai! et si playeur dit que sa lui arrive aussi, c'est que les images sont pas truqué!! (mais tu a peut etre 2 NDS)

donc ta joué avec la 2eme ^^

mais tu peut resté dans la team t'es trés bon!

fireman
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: Je réclame un test Répondre en citant

mhhh bien joué snype !   

LoulouDesNeiges

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Je réclame un test Répondre en citant

Non non. Vous osez me traiter de menteur. Aurevoir.

Playeur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: Je réclame un test Répondre en citant

Genial ta team elle est super actif tellement qui a du monde tout le monde casse d'ici et en plus il ont peur de toi. Tu vois meme moi. Bonne continuation comme je l'ai dit. xD

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Je réclame un test Répondre en citant

pff peur de moi nan mais c'est bon tsais!!!

justement, il faut affronter ses peurs pour les surpassé

Playeur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Je réclame un test Répondre en citant

Lol mdr plus personne n'es actif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Je réclame un test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MétroidPrime:Hunters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation