Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MétroidPrime:Hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playeur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

Bonsoir,

Nombre d'etoile : 3
Chasseur favorie: Samus et Kanden
Arme favorite: Magma, Voltar
Test: Les 3 de preferences.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fireman
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

Je te testerai no-imp.

Content que tu viennes !

Playeur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

fireman

Moi aussi je suis content que je vienne Smile
Je serais disponible a partir de vendredi soir vers 20h et tout les week-end sauf le samedi matin.

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

Cool wolf =)  Je te testerai Imp/sf ^^

c'est quand tu veux!!

Playeur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

Normalement, Samedi 7/11/09 a 15h je serais dispo pour les 3 test...Je vous attend de pieds ferme!

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

pas de probleme!! (echauffe toi bien =) )

Playeur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

Moi aussi je retire mon addesion...Maintenant je vais postuler dans les plus grandes teams du monde. Car sa ne sert a rien de postuler si la team va couler. Je n'aurais PRESQUE PLUS AUCUN CONTACT de vous car je veux changer d'environnement... La seul team actif et la team qui resiste le plus est la SOL ou je tire mon chapeau. Moi je vous dit que la seul team ou l'on peux etre tranquille est la SOL. Donc aller la-bas...et en plus il cherches 4 posts pour le STAFF.Sa ne serviras plus a rien de cree des teams

Playeur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

PS (desole pour le double post mais ma psp ne surporte pas)

En plus dans vos teams il y a toujours le meme personne exemple FT et CX sauf que Only Rayon c'est barre et en plus les ITS on peut meme pas les faires correctements avec tous ces changements...Donc c'est pour ca que je me barre et que je vais postuler autre pars. Voila!

Cislatomic

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

Humm....... Playeur a pas totalement tord , même si j'ai carment pas le level  pour la sol (enfin je pense  ) ca ne sert à rien que je vous encombre 

sinon je serais toujours partant pour un match !

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:08 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

Si je créé une team, c'est pas pour quelle coule dans 2jours hein... Vous etes erreurs a mon avis mais bon ... tanp pis!

Playeur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:58 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

A moi que ton ''clan'' ne coule pas et que tu trouve des gens serieux pour le diriger.

Good luck! Et bonne continuation a vous!

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

Genre je suis pas sérieux moi xD ta vu sa ou? 

fireman
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

Merci nemesis 

Playeur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker Répondre en citant

J'attend plus que ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Moi Playeur ou Wolf/SoulSeeker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MétroidPrime:Hunters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation