Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma DS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MétroidPrime:Hunters -> Bar des hunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playeur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Ma DS... Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'vais vous parler de ma DS en général...
Elle est grise...les morceaux des DS ont été casser par ma soeur....defois j'entend rien du tout de ce que vous dites...
Mon micro est casser x)....
Hier aussi j'ai une une idee j'ai desiner sur ma DS pour quel aie plus de style...J'lai colorier en noir car c'est mieux pour voir...Mais j'vais m'acheter la tute nouvelle DSI XL ou une DSI normal pour mon
(PS: si j'achete la DSI ca me fera ma 3ème DS Smile
Sinon et votre DS presentez la ici sur ce topic...J'suis impatient de lire votre description de votre DS et vos amélioration....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Ma DS... Répondre en citant

Bah moi c'est une DS tank grise et j'ai collé des image de chasseur de MP:H que j'ai découpé dans le livret qui est avec le jeu ^^  nofake!!  

Playeur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:45 (2009)    Sujet du message: Ma DS... Répondre en citant

Ah bonne idee...un pote ma dit de mettre des autocolants sur ma DS...

FlamBiX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Ma DS... Répondre en citant

ya pas d'autocollant mp:h ... c'est dommage =(

Cislatomic

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Ma DS... Répondre en citant

Moi c'est une DS lite verte pomme avec styler vert aussi , plus protection noir en caoutchou 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Ma DS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MétroidPrime:Hunters -> Bar des hunters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation